VMware Fusion

VMware Fusion 8.5

Windows sur Mac, le meilleur des deux mondes?

VMware Fusion est une solution de virtualisation très performante et parfaitement intégrée à Mac OS X. Lire la description complète

Les plus

  • A la pointe des dernières technologies
  • Très bonne intégration avec Mac OS X
  • Configuration conviviale
  • Nombreux systèmes supportés
  • Assistants de migration pour les systèmes Windows
  • Entièrement traduit en français

Les moins

  • Pas de support de l'accélération 3D pour les systèmes Linux
  • Enregistrement obligatoire sur le site de l'éditeur

Excellent
9

VMware Fusion est une solution de virtualisation très performante et parfaitement intégrée à Mac OS X.

Pionnier de la virtualisation, VMware Fusion a su adapter son logiciel phare aux spécificités de l'environnement Mac pour une fournir une expérience utilisateur irréprochable sans sacrifier aux fonctionnalités ni aux performances.

Compatible avec les dernières versions de Mac OS X, VMware Fusion permet de virtualiser Windows 7 ou Vista avec Aero grâce au support de l'accélération graphique.

Pour les "switchers" du monde PC, VMware Fusion propose un assistant de migration qui permet de transférer une installation de Windows existante dans une machine virtuelle.

La création de nouvelles machines virtuelles bénéficie d'un assistant pas à pas semi-automatique pré-configuré pour une grande variété de systèmes.

A l'utilisation, l'intégration de VMware Fusion et de Mac OS X est exemplaire. Le mode "Unity" réussit à faire cohabiter applications natives et virtualisées sur le bureau en toute transparence.

Le nouveau menu d'applications permet même de lancer directement les logiciels de votre choix depuis la barre de menu sans avoir à démarrer la machine virtuelle manuellement.

Du côté des options, un panneau de préférences clair et bien conçu permet d'affiner le paramétrage de vos machines virtuelles.

Enfin, VMware Fusion dispose d'une gestion des snapshots conviviale pour sauvegarder et restaurer votre machine virtuelle. La nouvelle fonction de sauvegarde automatique baptisée "Auto Protect" permet de créer des snapshots à intervalle régulier.

Loin de céder sa place à la concurrence, VMware Fusion s'affirme une fois de plus comme une solution de virtualisation incontournable sur Mac.

Changements

  • Compatible avec Mac OS X Moutain Lion
  • Supporte Windows 8
  • Plus rapide, plus performant

Faites fonctionner de nombreux OS tels que Windows, Linux et Solaris sur votre Macintosh en même temps que Mac OS X sans redémarrer.
VMware Fusion combine l’interface claire et intuitive que vous attendez d’une application Mac avec un outil de virtualisation auquel des millions d’utilisateurs font déjà confiance. VMware Fusion vous permet de lancer facilement des applications Windows et passer directement d’une application Mac à Windows.
Grâce à la technologie de virtualisation la plus avancée au monde, VMware Fusion vous permet de vous défaire totalement du hardware en faisant tourner des applications 32 et 64 bits en simultané, d'utiliser 2 processeurs en simultané, de jouer à des jeux 3D et d'utiliser des périphériques USB 2.

Les mondes Mac et PC sont réunis

Grâce à la puissante fonction Unity, VMware Fusion transforme vos applications Windows pour leur donner le feeling Mac qu’elle auraient toujours dû avoir. Minimisez vos applications Windows dans le Dock, passez d’une application Mac à une application Windows avec Exposé et lancez de façon instantanée vos applications Windows… Sans jamais voir Windows.


Créé pour le Mac

Créé de zéro pour le Macintosh, VMware Fusion est le seul à vous proposer des barres d’outil personnalisables, une gestion aisée de vos machines virtuelles et bien plus encore.


Prêt pour l’avenir

Alors que le monde de l’informatique se déplace vers les processeurs 64 bits comme les Xeon et les Intel Core 2 Duo VMware Fusion vous propose le support des OS 64 bits comme l’édition 64 bits de Windows Vista.


Une solution de virtualisation à toute épreuve

VMware fusion est le seul outil qui vous permette de profiter des multiples cœurs/processeurs de votre machine. VMware Fusion autorise également la gestion de la puissance que vous attribuez à chacune de vos machines virtuelles afin d’économiser la batterie de votre ordinateur portable. Bien entendu, tous les périphériques USB 2.0 sont pleinement supportés.

Avis utilisateurs sur VMware Fusion

  • ablert

    par ablert

    "il manque dss accélération de l'aplicarion de VMware Fusion?"

    je pense ce logiciel de vmware fusion il bien mais trop long pour le changement de l’application. Plus.

    posté le 19 mars 2015

  • mdec

    par mdec

    "Version d'évaluation MAC...suite"

    suite de l'avis précédant après recherche le mot de passe est Evaluation1....mais attention seulement avec un clavier Qv... Plus.

    posté le 14 juillet 2010

  • mdec

    par mdec

    "Version d'évaluation MAC"

    Téléchargement facile de la version d'évaluation de VMW Téléchargement sans problème de la version d'évaluation proposée... Plus.

    posté le 12 juillet 2010

  • pierre64f1

    par pierre64f1

    "logiciel en Anglais !!!!!!!!!"

    Moi qui voudrait tester cette version , avant d'acheter, tout est en Anglais !!! Donc , je ne sais pas où aller cliqu... Plus.

    posté le 22 avril 2010

  • lpjman

    par lpjman

    "Puissant!"

    Dificile de choisir entre lui et parallels. personnellement, mon coeur balance pour usion, et son interface qui fond com... Plus.

    posté le 12 septembre 2007